Une meilleure gestion des clés grâce aux boites à clé

Lorsqu'on est nombreux à vivre dans une maison ou même un immeuble, le problème des clés est inévitable. Il peut s'agit d'un colocataire qui a égaré les siennes et doit vous attend des heures pour avoir la vôtre; ou d'une clé utilisée par tous qui se perd malheureusement et coince tout le monde à l'extérieur. Alors, le système de la boite à clé est juste ingénieux. Vous devriez donc l'adopter, et la suite de cet article vous démontrera une petite partie de son fonctionnement.

boite a clé

Un système bénéfique pour tous

Quelques fois, il faut l'aide d'un concierge pour donner les clés de chacun à l'arrivée dans l'immeuble. C'est non seulement une perte de temps, mais aussi de moyens, car vous pourriez-vous en passer. Avec la boite à clé, chacun entre et sort comme il veut et quand il veut, car sa clé se retrouve au même endroit, et il y a accès tout seul. En effet, il est possible de mettre un code pour accéder à votre clé.
Dans une maison commune c'est le même principe. La boite à clé est installée à l'entrée de la maison juste à côté de la porte. Tout le monde connait le code pour l'ouvrir, et le dernier à sortir remet à la clé dans sa boite. Celui qui rentre en premier prend la clé dans la boite, et ouvre simplement la porte. Plus aucune perte de clé, ni de plainte avec la boite à clé. Vous pouvez lire de plus amples informations dans le site de référence, et si possible vous en procurer une.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *