Se faire maquiller gratuitement par de grandes marques, c’est possible!

Quelle femme n’aimerait pas se faire chouchouter pour quelques minutes, en plus avec des produits de grandes marques de cosmétiques? On ne saurait compter une sur cinq qui ne le désire pas. Du coup, il n’est pas bon que vous ne soyez pas au courant des différentes possibilités accessibles à tous. C’est possible pour toutes les femmes de se faire maquiller gratuitement en faisant simplement un tour dans un de ces magasins phares. Cela ne se fait pas dans tous les magasins, alors il est nécessaire d’avoir la bonne information.

makeup

Makeup gratuit pour tous

Les magasins les plus en vue sont SEPHORA et DIOR. Ces deux marques, quel que soit le magasin dans lequel vous entrez (selon le marques respectives), vous avez droit à un makeup flash de quinze minutes. Un bon moment plein de petites attentions que vous pourriez payer cher s’il fallait vous facturer une telle prestation.
Les produits utilisés sont respectivement les leurs, et vous ne perdez rien à y aller. Contrairement à ce que les dames pensaient, ce service n’est pas uniquement reservé aux blogueuses connues. Du coup, il vous suffit juste de vous présenter dans le magasin, et vous serez maquillée par des professionnels.
Dior vous attend dans le centre commercial Parly 2, pour d’autres services gratuits tels que des consultations teint, parfum, etc. Et pour ce qui est de Sephora, pour éviter une longue file d’attente, vous pouvez mieux vous renseigner et avoir une meilleure heure avec moins d’affluence dans n’importe lequel de leur magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *